Les Chroniques de Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*Affiche signée d'un seau de cire ornant une tête de cerf*

Aller en bas

*Affiche signée d'un seau de cire ornant une tête de cerf* Empty *Affiche signée d'un seau de cire ornant une tête de cerf*

Message par Aeldras Mar 30 Oct - 14:47

Chers confrères et chers Consœurs. Il y a de cela plus d'une semaine, une réunion à eu lieu dans le but de se préparer dans les changements qui vont survenir maintenant que la chute du seigneur noir se répercute partout. Pour cela nous pouvons aider à notre échelle, et lors de la réunion j'ai entendu parler que lorsque la guerre était mobilisé au sud. La route du chemins vert était bloquée au Nord de Bree par un campement d'orcs, stoppant ainsi le commerce avec Pont à tréteaux. Ayant tellement prit leurs pieds, il semblerait qu'ils soient toujours présent. Ne craignant plus de représailles. Je fais appel désormais aux personnes présentes l'autre soir (Qui m'en avait parlé qui plus est.) Afin de partir en reconnaissance et prendre les mesures nécessaires à notre niveau. Mon vieil âge ne me permet que de superviser cela, et je suis prêt à payer des mercenaires si il le fallait.

Cordialement
Aeldras Methered                                                                                                                                         *Seau en cire ornée d'un buste de cerf.*
Aeldras
Aeldras

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 26
Localisation : Aldburg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum