Les Chroniques de Sirannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Validée] Nouvelle section pour le commerce

3 participants

Aller en bas

[Validée] Nouvelle section pour le commerce Empty [Validée] Nouvelle section pour le commerce

Message par Belodred Ven 26 Oct - 19:05

Bonjour,
J’aimerais proposer ici l’idée d’une nouvelle section pour le forum destinée aux échanges commerciaux et peut-être également à un aspect plus politique (si jamais cela s’avère pertinent). Cela permettrait notamment d’alléger la charge du panneau d’affichage, qui pourrait se concentrer davantage sur son objectif premier. Cette section permettrait également d’établir de façon plus concrète le type d’échanges qui s’effectuent entre les personnages (sans forcément entrer dans les grands détails), comme par exemple entre les Artisans et les acheteurs. Cette section permettrait également aux joueurs de développer davantage l’aspect professionel de leur personnage sur le plan RP, de façon à ce que les autres joueurs puissent en prendre connaissance de façon plus efficace qu’avec les Bio écrites en jeu.


Dernière édition par Belodred le Sam 27 Oct - 16:46, édité 1 fois
Belodred
Belodred

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 40
Localisation : Les Fermes, Pays de Bree

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle section pour le commerce Empty Re: [Validée] Nouvelle section pour le commerce

Message par Epi Ven 26 Oct - 19:23

Ok, je trouve que c'est une bonne idée. 
A voir si ça sera utilisé, mais on tente ! Wink
Epi
Epi
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Terre du Milieu

Fiche de personnage
Pseudonyme:

https://azapilotro.wixsite.com/troupe

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle section pour le commerce Empty Re: [Validée] Nouvelle section pour le commerce

Message par Hearwyn Bousier Ven 26 Oct - 21:19

Ayant moi-même une confrérie à but commercial/marchand/artisanal, je ne peux qu'approuver !
Je mettrai les posts adéquats très prochainement pour chacun de mes personnages concernés (ou groupe de personnages, plutôt).
Je trouve que le post de Belodred est bien, c'est RP, etc.
Hearwyn Bousier
Hearwyn Bousier

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 27
Localisation : Bree

Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Nouvelle section pour le commerce Empty Re: [Validée] Nouvelle section pour le commerce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum